Roja : Piqué “Nous devons aller mieux pour la Russie”

Roja : Piqué “Nous devons aller mieux pour la Russie”
573

Gérard Piqué a refusé de parler d’une fin de cycle de l’Espagne après l’élimination face à l’Italie lundi soir (2-0), mais a accepté de reconnaître que la Roja n’avait pas le niveau de 2008 ou 2012. Après avoir gagné deux Euro consécutifs, les espagnols ne soulèveront pas leur troisième trophée en France.

“Mon humeur? Très mauvais. Après avoir perdu en poules dans une compétition majeure ça ne pouvait pas être autrement. Nous nous attendions à aller loin mais ce n’est pas arrivé, on doit penser à la CDM en Russie”, a déclaré le défenseur central au micro de AS.

“Je ne veux pas parler d’une fin de cycle. Ce qui est certain, c’est que cette équipe n’a pas le même niveau de la Coupe du Monde ou des derniers Euros. Maintenant nous devons aller mieux pour la Russie et rivaliser avec les plus grandes équipes”.

“Le Futur coach? Il a gagné le droit de décider. C’est une personne très importante et il est le meilleur à décider. S’il a la force de continuer alors j’espère qu’il le fera. Il est maintenant temps pour nous de réfléchir”.

 

 

Séville : Arrivée de Sampaoli (Officiel)

Séville : Arrivée de Sampaoli (Officiel)
573

Suite à l’officialisation d’Unaï Emery en tant que nouveau coach du Paris Saint-Germain, celle de Jorge Sampaoli a eu lieu lundi à la tête de l’équipe première du FC Séville pour les deux prochaines saisons.

“Mes premiers impressions ont été bonnes pour l’enthousiasme qu’il a généré. C’est un professionnel. Il est né pour gagner. Il a été aimé par tout le monde après avoir fait du Chili des champions. Mon enthousiasme est généré par son envie de réussir en Europe“, a déclaré José Castro, le président du club andalou.

“Il est un genre de coach différent. On pouvait choisir une autre option mais celui ci n’était pas risque car il est brave, et ont veut qu’il continue de gravir les échelons. Une équipe championne doit trouver un coach champion et c’est ce qu’on a essayé de faire”, a t’il conclu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :