Roja : Ramos « Un plaisir d’être de retour »

Roja : Ramos « Un plaisir d’être de retour »
573

ramos

Sergio Ramos s’est longuement confié à Radio MARCA ce mercredi, au cours de cette trêve internationale qu’il dispute avec la sélection espagnole. Au cours de cette interview, le défenseur du Real Madrid a évoqué plusieurs sujets dont sa situation avec la Furia Roja, où celles de ses compatriotes de Chelsea, Diego Costa et Cesc Fabregas, tous deux blessés.

« C’est toujours un plaisir de revenir en sélection. J’ai envie de continuer à jouer avec la même philosophie. C’est une fierté de compter 122 sélections. Je suis assez chanceux d’avoir pu débuter si jeune. J’espère pouvoir jouer à un niveau élevé.
Il y a encore de nombreuses années avant ça. Je veux prendre ma retraite par moi-même, pas pour des raisons physiques ou autre. Mais il faut être conscient qu’à un moment donné, d’autres sont à un niveau supérieur.

J’ai mon opinion sur Cesc Fabregas et Diego Costa mais je ne la donnerai pas. Ce sont des accords entre Vicente del Bosque et les joueurs. Et moi, je peux seulement parler pour ma personne. Pour la dernière convocation, je suis venu, j’ai fait un test mais j’avais une fracture et je suis parti. D’autres fois, j’ai joué avec une gêne. Mais ça, c’est dans l’ADN de chacun et le pacte décidé avec le sélectionneur, qui est le chef de tout. Personnellement, j’aurais éclairci cette question pour qu’il n’y ait pas de répercussions majeures, pour éviter que les gens n’inventent des choses. Il peut y avoir des débats entre les joueurs mais aussi entre les supporters.

Le match le plus important, c’est celui qui est officiel, contre la Biélorussie. L’Euro 2016 est en jeu. Mais le match contre l’Allemagne, l’actuel Champion du monde, sera très bon, nous allons tout donner. Nous souhaitons profiter de ces deux matchs parce que nous aimons jouer face aux meilleurs. L’Allemagne mérite son Mondial.

Les nouveaux joueurs doivent venir ici pour se battre. Ce ne sont pas des seconds choix de Del Bosque. Qu’ils profitent du moment. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :