Schalke : Huntelaar « Le Real n’était pas en confiance, ça se voyait »
Klaas-Jan Huntelaar s’est montré impitoyable avec son ancien club du Real Madrid ce mardi, lors du 8ème de finale retour de Ligue des Champions. En effet, l’attaquant néerlandais de Schalke 04 s’est offert un superbe doublé, permettant à son équipe allemande de l’emporter (3-4) au Santiago Bernabéu mais surtout de faire trembler les Merengue jusqu’au bout. Après la rencontre, le joueur de 31 ans s’est dit content du « grand match » de son équipe.
« Bien sûr, on est content de notre match mais on aurait pu faire encore mieux. On a encaissé des buts trop facilement et on aurait dû mener à la mi-temps. Ils n’étaient pas à l’aise du tout. On a eu les occasions pour marquer plus de buts. On a fait tout ce qu’on a pu mais malheureusement ça n’a pas suffi.
On est rentré sur le terrain en espérant un miracle. Ça s’est super bien passé et les supporters Merengues se sont retournés contre eux. Ça se voyait qu’ils n’étaient pas en confiance.
C’est un grand match de l’équipe. Nous sommes contents du match et du résultat. Je suis satisfait de mon match; des buts, mais surtout de la victoire. »