Séville : Arana signe jusqu’en 2022 (Officiel)

Séville : Arana signe jusqu’en 2022 (Officiel)
573

Le latéral gauche brésilien Guilherme Arana a signé au FC Séville jusqu’en 2022 en provenance de Corinthians après avoir passé plusieurs examens.

Le footballeur est arrivé la nuit du mercredi et a passé sa visite médicale jeudi dans la capitale andalouse et s’est réuni avec José Castro au Ramon Sanchez Pizjuan afin de signer son premier contrat. Ce dernier est reparti au Brésil où il a pris quelques vacances, alors que son club a terminé champion du Brésil. Le latéral intégrera Séville en janvier prochain lors de l’ouverture du mercato. L’arrivée de Arana comportera le départ d’un des trois joueurs pour libérer une place d’extra-communautaire : Ganso, Walter Montoya ou le plus probable Luis Muriel.

 

Barça : Arthur dit “oui” au club

Barça : Arthur dit “oui” au club
573

Le FC Barcelone est intéressé depuis plusieurs jours par le milieu de terrain brésilien de Gremio. Sur les réseaux sociaux, une photo du jeune joueur portant le maillot du Barça ne cesse de circuler et a provoqué plusieurs réactions chez les supporters des deux camps.

Selon Sport,  le directeur technique avait dîné avec l’agent du joueur Jorge Machado après le match aller à Porto Alegre. L’intérêt pour le joueur de 21 ans est bien réel mais ce dernier assure qu’il n’a rien signé avec les Blaugranas :  À propos du Barça, nous avons vraiment parlé ensemble. Nous avons eu une réunion, mais je souhaite affirmer que rien n’est bouclé, il n’y a rien de définitif. Tant que nous ne commencerons pas à négocier, rien n’est fait. Je n’ai rien signé, je suis un joueur du Grêmio. C’était simplement une première prise de contact, pour faire connaissance, moi, ma famille et les dirigeants de Barcelone”, a expliqué le joueur au média brésiolien Esporte Interativo.

VOUS AIMEREZ AUSSI :