Séville : Ben Arfa allait signer dans le club andalou ..
Le nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain Hatem Ben Arfa has a révélé lors de sa conférence de presse “qu’il était à 10 minutes de signer au FC Séville”. Pisté par le FC Barcelone ou encore le Real Madrid, l’ancien niçois a finalement choisi le PSG au dernier moment our rejoindre Unai Emery.
“C’est une longue histoire. J’étais à 10 minutes de signer pour Séville”, a déclaré le joueur lors de sa présentation vendredi. “Quelques temps avant de partir en Espagne, j’ai parlé au PSG et ils m’ont demandé d’attendre, je pense que le club me voulait vraiment. C’était vraiment à la dernière minute. J’étais à Séville et j’étais proche de signer là-bas mais je me suis retrouvé au PSG. C’est gros, mais c’était écrit. J’ai eu l’opportunité de parler à Emery, il est vraiment bien et il parle déjà français donc c’est top”.
Le technicien basque Unai Emery, qui avait déjà coché le nom du français dans la liste des transfert lorsqu’il entraînait encore Séville, l’a finalement emporté dans ses bagages, en ayant été plus convaincant.