Séville : Ben Yedder en passe de rejoindre le club
Le feuilleton Wissam Ben Yedder à Séville, on y a eu le droit toute la saison passée et ne s’est pas bien achevé. L’attaquant du Toulouse FC qui avait été en passe de rejoindre l’Andalousie lors du dernier mercato estival, s’est montré frusté à l’idée de ne pas avoir rejoins le club à cause de la direction du club français.
Que s’est-il passé? Le directeur du TFC qui avait avancé dans les négociations avec le Séville a changé d’avis au dernier moment, proposant un montant plus élevé que prévu pour la vente de son joueur. Une attitude qui a fait reculer le club espagnol qui estimait que le prix demandé était trop onéreux.
Vendredi, le quotidien sévillan Estadio Deportivo, a informé que Séville était non seulement revenu à la charge pour le transfert du franco-tunisien. L’opération tournerait autour des 10 millions d’euros, soit le montant de la clause libératoire. Pour l’heure, l’offre du club de Nervion avoisinerait les 7,5 millions d’euros mais le TéFéCé ne compte pas accepter une proposition inférieur à celle demandée. D’autres clubs sont entrés dans la course pour s’attacher les services du toulousain tel que Naples, la Roma ou encore Leicester et 2,5 millions séparent Wissam Ben Yedder du FC Séville.