Séville : Eduardo Berizzo a révélé un cancer de la prostate

Séville : Eduardo Berizzo a révélé un cancer de la prostate
573

L’entraîneur du FC Séville Eduardo Berizzo, a été diagnostiqué d’une énocarcinome (une tumeur) à la prostate C’est ce qu’a communiqué officiellement le club andalou ce mercredi matin: “Les futurs examens permettront de décider des étapes à suivre concernant le traitement».

Le club a déclaré qu’il soutenait au maximum son entraîneur et lui souhaite un bon rétablissement. La veille, le FC Séville affrontait Liverpool en Ligue des Champions et avait pu remonter le score de 0-3, en égalisant à la 93ème pour finir sur un 3-3. Le coach argentin aurait fait part de sa maladie aux joueurs lors de la mi-temps.

 

Ligue des Champions : Séville et le Real Madrid rejoignent les huitièmes

Ligue des Champions : Séville et le Real Madrid rejoignent les huitièmes
573

Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions, le Real Madrid s’est imposé 3-2 face à Dortmund au Santiago Bernabéu. Les Allemands disputeront finalement la Ligue Europa malgré la défaite, puisque l’APOEL Nicosie s’est également incliné dans le groupe.

Si les merengues sont allés chercher la victoire, Raphaël Varane lui, est sorti sur blessure, suite à un problème musculaire, remplacé par Asensio après 28 minutes de jeu. Le Real Madrid menait alors 2-0 grâce à des buts signés Mayoral et Cristiano, avant qu’Aubameyang n’inscrive un doublé en cinq minutes. C’est Lucas Vazquez qui a plié la rencontre à la 81ème minute en permettant aux siens de reprendre l’avantage et de remporter la rencontre !

Du côté de Séville, ces derniers n’ont pas brillé mais ont tout de même leur ticket pour les huitièmes de finale, après un match nul contre Maribor (1-1), et un but signé Ganso qui égalisait à la 75ème minute, après un but de Tavares en début de rencontre (10e). Au total, trois équipes sur quatre sont qualifiés lors du prochain tour puisque l’Atletico Madrid évoluera en Ligue Europa, après avoir fini mardi soir, troisième de son groupe. Les choses sérieuses commencent…

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :