Ligue Europa : Luis Suarez félicite Liverpool

Ligue Europa : Luis Suarez félicite Liverpool
573

Comme vous le savez déjà, c’est Liverpool qui tentera de priver le FC Séville qu’une troisième Ligue Europa consécutive le 18 mai prochain à Bâle. En effet, les Reds de Jurgen Klopp sont parvenus à s’imposer (3-0) à Anfield lors de leur demi-finale retour face à Villarreal. Après la rencontre, Luis Suarez, un ancien de la maison, a souhaité féliciter le club anglais le biais de son compte Twitter.
« Félicitations à tout Liverpool pour sa qualification en final ! Bravo les amis !! #MartinSktrtel et Coutinho ! », a déclaré l’attaquant qui évolue désormais au FC Barcelone.

Séville : Fin de saison pour Trémoulinas

Séville : Fin de saison pour Trémoulinas
573

Blessé jeudi lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa face au Shakhtar Donetsk (1-3), Benoît Trémoulinas souffre d’une rupture d’un ménisque du genou gauche. C’est ce qu’a fait savoir le club andalou au lendemain de la rencontre : « Trémoulinas dit au revoir à la saison après avoir été victime d’une rupture du ménisque externe de la jambe gauche ». Un véritable coup dur pour le latéral gauche français qui pouvait prétendre à une place dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Son indisponibilité est évaluée à un mois.

Bayern : Guardiola « Je ne sais pas qui est la taupe, c’est le problème du club »

Bayern : Guardiola « Je ne sais pas qui est la taupe, c’est le problème du club »
573

FootEspagnol.fr vous a mentionné ce vendredi l’incident entre Pep Guardiola et un membre du staff du Bayern Munich intervenu mercredi suite à l’élimination du club bavarois face à l’Atlético Madrid lors des demi-finales retour de la Ligue des Champions au sujet des blessés. Le futur coach de Manchester City a été amené à aborder le sujet ce vendredi en conférence de presse. L’Espagnol a fait savoir qu’il cherchait la taupe du vestiaire.

« Les journalistes sont très, très, très forts. Je crois que ces choses doivent rester dans le vestiaire, il y a une taupe. Je ne sais pas qui c’est, mais ça ne me regarde pas. Cela regarde seulement le club, c’est juste le problème du club. Je n’ai pas le temps de chercher qui ça peut être.
La personne qui a fait ça voulait me toucher. Je ne serai plus là l’an prochain, ce n’est donc plus mon problème. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :