Séville : Gameiro « Qu’est ce que je peux désirer de plus ? C’est un rêve »

Séville : Gameiro « Qu’est ce que je peux désirer de plus ? C’est un rêve »
573

Kevin Gameiro a inscrit un doublé ce jeudi soir, lors de la demi-finale retour de Ligue Europe du F Séville face au Shakhtar (3-1), permettant ainsi à son équipe andalouse d’accéder à la finale de la compétition européenne pour une troisième fois consécutive. Après la rencontre, l’attaquant français a fait savoir qu’il jouait au football pour vivre de tels moments.

« On joue au foot pour vivre ce genre de moments. C’est un jour spécial parce qu’on est en finale, je suis très content pour le club. Qu’est ce que je peux désirer de plus ? C’est un rêve. Nous devons savourer ce moment.

Nous avons marqué rapidement mais ensuite le Shakhtar a confisqué le ballon et c’était plus compliqué. Mais nous avons réussi à être plus précis en seconde période pour repasser devant et plier le match.

Nous jouons en équipe, tous les joueurs pensent à l’équipe, c’est la clé. »

Séville : Krychowiak « Nous n’avons encore rien fait »

Séville : Krychowiak « Nous n’avons encore rien fait »
573

Grzegorz Krychowiak s’est exprimé au micro de la télévision espagnole ce jeudi soir, après la qualification du FC Séville pour la finale de la Ligue Europa, pour la troisième fois de suite. Le milieu de terrain du club andalou a rappelé que lui et ses coéquipiers, qui peuvent réaliser le doublé Copa del Rey-Ligue Europa, n’avaient encore rien gagné.

« Nous n’avons encore rien fait. Nous pouvons écrire l’histoire mais il nous reste un match pour rêver et pour nous battre pour ce titre.

En seconde période, nous avons eu plus de contrôle. Chaque match est difficile, nous étions préparés pour cela et maintenant nous allons batailler pour un cinquième trophée (dans l’histoire du club, ndlr).

Liverpool est une bonne équipe mais tout peut se passer sur un seul match. Cette équipe a de l’expérience dans cette compétition. Nous avons faim et nous allons le démontrer.

L’ambiance de Sanchez Pizjuan fut incroyable, mais comme à tous les matches. Je souhaite remercier les supporters qui sont là depuis le début avec nous. Je souhaite aussi féliciter notre rival.

On ne va pas dédier cela à Krohn-Dehli, on va lui dédier la finale. C’est désastre pour lui et sa famille (blessé gravement au genou, Ndlr). »

VOUS AIMEREZ AUSSI :