Séville : Nasri pourrait être banni 4 ans

Séville : Nasri pourrait être banni 4 ans
573

Les choses ne s’arrangeront peut-être pas pour Samir Nasri après son passage dans une clinique de Los Angeles où il a reçu une injection de vitamines par intraveineuse. L’Agence mondiale anti-dopage a réagi et compte contrôler le milieu de terrain du FC Séville qui pourrait écoper jusqu’à quatre ans de suspension. La clinique Drip Doctors de Californie avait publié une photo pour remercier Nasri de son passage, elle qui voulait se faire une publicité par le biais des réseaux sociaux mais qui a provoqué un scandale.

Selon The Independent, l’Agence mondiale antidopage aurait demandé une investigation d’urgence sur le cocktail injecté au joueur. Si ce dernier affirme être innocent et n’avoir reçu qu’une injection inférieure à 50 ml, qui est la limite autorisée, l’AMA explique que le joueur français aurait dû fournir un document spécifique, une autorisation d’usage thérapeutique. Affaire à suivre..

Valence : Evra sur la liste

Valence : Evra sur la liste
573

Valence a rejoint Manchester United dans la course pour signer le joueur de la Juventus Patrice Evra, cet hiver selon Sky Italia.

Le latéral gauche de la Juventus Turin pourrait effectuer son retour à Old Trafford ou rejoindre le club espagnol qui traverse une très mauvaise période, notamment avec le limogeage de son coach Cesare Prandelli dernièrement. Si le club ché a pratiquement bouclé la signature de Simone Zaza prêté à West Ham, ce dernier pourrait peut-être convaincre l’international français dont son contrat expire en fin de saison de le rejoindre.

VOUS AIMEREZ AUSSI :