Séville : Rami « Emery, le meilleur entraîneur du monde »
Ce mardi, Adil Rami a été présenté en tant que nouveau joueur de Séville, après avoir passé sa visite médicale à Séville. Le défenseur français, retourne en Espagne, dix-huit mois après son départ de Valence pour l’AC Milan. Il s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le double tenant de la Ligue Europa. Face à la presse, l’international a fait part de son enthousiasme à l’idée de travailler avec Unai Emery qui est selon lui « le meilleur entraîneur du monde ».
« J’ai beaucoup de respect pour Milan, j’ai eu des années magnifiques là-bas. Mais je devais changer. Je suis arrivé dans un grand club qui possède le meilleur entraîneur du monde, je ne peux être mieux.
Bien sûr que la présence d’Unai Emery a était importante dans ma décision de venir ici. Séville est un grand club, une grande famille, c’est pour cela que je suis ici. Tout le monde a vu que Séville est une grande famille, qui a l’envie, qui a du cœur. Moi aussi. Je souhaite travailler et aider l’équipe avec mon caractère. »