Séville : Sans Gameiro et Tremoulinas pour affronter Valence
Ce dimanche soir, dans le cadre du choc de la 13e journée de la Liga, le FC Séville reçoit Valence au Stade Sanchez Pizjuan. A quelques heures de la rencontre Unai Emery a dévoilé la liste des 18 joueurs de son effectif convoqués pour ce match entre le 12e et le 8e du championnat d’Espagne. Elle comporte deux surprises : les Français Benoît Tremoulinas et Kevin Gameiro (Meilleur buteur du club avec 7 réalisations toutes compétitions confondues) , titulaires mercredi dernier contre le Mönchengladbach, n’ont pas été retenus, au contraire de José Antonio Reyes. A leur place, on retrouve deux joueurs qui n’ont pas débuté un seul match avec le club andalou cette saison : Luismi Sánchez et Escudero.
A noter que le gardien Beto, le Français Gaël Kakuta et les trois centraux Nico Pareja, Daniel Carriço et Marco Andreolli sont toujours blessés.
Les 18 joueurs convoqués pour affronter Valence :
Sergio Rico, David Soria, Coke, Mariano, Rami, Kolo, Luismi, Escudero, Krychowiak, N’Zonzi, Iborra, Krohn-Dehli, Banega, Reyes, Vitolo, Konoplyanka, Immobile et Llorente.