Séville v Eibar : 1-0, 12e victoire consécutive à domicile pour les Andalous

Séville v Eibar : 1-0, 12e victoire consécutive à domicile pour les Andalous
573

Le FC Séville de Fernando Llorente s’est hissé à la cinquième place de la Liga ce mercredi soir, grâce à sa victoire sur Eibar (1-0), lors de la 27e journée de championnat. Titularisé à la place de Kevin Gameiro qui était sur le banc, c’est l’attaquant espagnol qui a inscrit le but de la victoire dès la 11e minute d’une frappe en pivot. De l’autre côté, le portier andalou Sergio Rico a su contenir les offensives d’Eibar, sensation du début de saison, qui repart avec une quatrième défaite en cinq matches.
A noter qu’il s’agissait d’une 12e victoire consécutive à Sanchez Pizjuan pour Séville.

Liga : J27, Les résultats, Un Barça historique maintient l’écart

Liga : J27, Les résultats, Un Barça historique maintient l’écart
575

La 27e journée de la Liga s’est achevée ce jeudi soir avec une large victoire (1-5) du FC Barcelone sur la pelouse du Rayo Vallecano. Un succès qui permet à l’équipe de Luis Enrique de devenir la seule à atteindre les 35 matches sans défaite en Espagne, dépassant le record possédé jusque-là par le Real Madrid de la saison 1988-89. A noter qu’au cours de la rencontre, Lionel Messi s’est offert un triplé qui le relance dans la course au Pichichi, toujours menée par son coéquipier Luis Suarez avec. En effet, la Pulga se trouve désormais 3e avec 19 buts, soit le même nombre que Karim Benzema.
A noter que Séville a récupéré la 5e place du classement grâce à sa petite victoire (1-0) face à Eibar, grâce à un but de Fernando Llorente. Par ailleurs, le Valence de Gary Neville a retrouvé le chemin du succès face à Malaga (1-2). Quant à Villarreal, son match nul (0-0) permet au Real Madrid, à la 3e place et vainqueur de Levante (1-3) mercredi, de reprendre ses distances avec 4 points d’avance.

VOUS AIMEREZ AUSSI :