Sporting : « Tu ne signes jamais pour un match nul mais ce serait un grand résultat face au Barça »

Sporting : « Tu ne signes jamais pour un match nul mais ce serait un grand résultat face au Barça »
573

Ce mercredi, le FC Barcelone de Luis Enrique se rend sur la pelouse du Sporting Gijon pour y disputer son match en retard de la 16e journée de la Liga. A cette occasion, le coach du club promu, Abelardo Fernandez s’est confié aux médias du club blaugrana, lui qui a joué au Barça entre 1994 et 2002, ayant bien conscience du potentiel de l’équipe adverse.

« C’est un match de 90 minutes, et tout peut se passer. Nous ne pouvons pas déjà nous avouer vaincus. Nous allons tenter de leur compliquer les choses mais le Barça est intraitable et c’est très compliqué de lui faire du mal.

Tu ne signes jamais pour un match nul mais ce serait un grand résultat face au Barça.

Luis Enrique ? Nous avons une bonne relation, nous nous parlons quasiment chaque semaine. Il a révolutionné le jeu du Barça, il fait un travail intraitable et je pense qu’il va battre tous les records.

J’ai beaucoup d’amis en Catalogne, j’y ai été très ben traité durant huit ans. La belle ambiance du vestiaire me manque.

Alen Halilovic ? C’est un joueur avec de grandes possibilités et qualités qui doit s’améliorer. Mais il nous a beaucoup aidé et continue de le faire.

Le Barça va terminer sa série d’invincibilité ce mercredi au Molinon. Et à partir de là, je souhaite au Barça et à Luis Enrique de tout gagner. »


Abelardo: “Luis Enrique ha evolucionado el… par fcbarcelona

Liga : Osasuna est de retour en première division

Liga : Osasuna est de retour en première division
573

Pour la troisième fois en quatre ans, les portes de la promotion de Girona se ferment tandis qu’Osasuna signe son retour en première division deux ans après sa descente (2013/2014), en s’imposant 0-1 lors de cette finale retour des barrages en Liga.

Le club basque de Pampelune vainqueur à domicile au match aller (2-1) ont de nouveau gagné ce samedi grâce à un but de Kodro, déjà buteur à Girona. C’est le cinquième club basque avec l’Athletic, la Real Sociedad, Eibar et Alaves (fraîchement promu avec Léganes), qui sera représenté dans l’élite la saison prochaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :