Sporting v Barça, 0-5 : Des rotations et une manita

Sporting v Barça, 0-5 : Des rotations et une manita
573

Pas de Messi dépendance. Luis Enrique a aligné un onze avec plusieurs nouveautés ce samedi contre Gijon, pour le compte de la sixième journée de Liga sur la pelouse du Molinon. Parmi elles, la titularisation de Rafinha, Arda Turan, Mathieu, et Digne, qui ont ainsi pris les places de Mascherano, Rakitic, Alba et Iniesta. Des changements assez stratégiques puisque le Barça affrontera lors du prochain match le Borussia M’Gladbach en Champions League et souhaite faire tourner l’effectif le plus souvent possible.

C’était une victoire assez facile pour les catalans qui ont plié la rencontre dès la première mi-temps, grâce à l’ouverture du score de Suarez, avec un grand pont sur le gardien de Gijon (29e, 0-1), suivi d’une tête de Rafinha trois minutes plus tard (32e, 0-2). Le Barça et Gijon ont moins animé la seconde période ne serait ce les dix dernières minutes qui fut intéressantes, notamment pour les blaugranas. En effet, Neymar et Arda Turan ont scellé la rencontre en inscrivant un but (83e, 0-3 ; 83e, 0-4), sauf que le brésilien inflige une manita au Sporting sur un but à la 88e minute (0-4).

Quoi qu’il en soit, les catalans sont désormais prêts à entamer la deuxième journée de Ligue des Champions qui se déroulera mercredi prochain.

 

 

 

Rayo : Sandoval destitué de son poste d’entraîneur

Rayo : Sandoval destitué de son poste d’entraîneur
573

Rien ne va plus au Rayo Vallecano depuis sa descente en Liga 2. L’ancien technicien Paco Jemez avait quitté le club madrilène pour Grenade où été destitué suite aux mauvais résultats. José Ramon Sandoval avait repris en main le Rayo.

L’entraîneur espagnol qui n’a pas apporté non plus de bons résultats a été destitué ce lundi, selon le communiqué officiel publié par le club sur son site. Sandoval s’exprimera devant la presse à partir de 18h30. Mais pour l’heure, aucun successeur n’est connu et selon AS, cinq noms sont à l’honneur: Tanto Rubí como Baraja, Caparrós, José Manuel Díaz et Míchel.

VOUS AIMEREZ AUSSI :