Suisse v France à 21h : Benzema et Griezmann doivent confirmer
Ce vendredi soir, à Salvador, la France affronte la Suisse dans le cadre de son deuxième match du groupe E. En cas de victoire des coéquipiers de Karim Benzema, ces derniers feront un grand pas vers une qualification pour les huitièmes de finale. En effet, elle sera d’ailleurs qualifiée si l’Équateur ne bat pas le Honduras plus tard dans la soirée (minuit). Une telle performance n’a plus été réalisée par les Bleus depuis… 1998.
Pour rappel, les hommes de Didier Deschamps ont parfaitement débuté leur mondial dimanche dernier en venant à bout du Honduras (3-0), grâce notamment à un doublé de l’attaquant du Real Madrid. Ce dernier, très en forme, pourrait mener son équipe très loin. Tout comme son compatriote Antoine Griezmann, le joueur de la Real Sociedad. En confirmant son bon début de compétition, la France se placerait de plus en plus en un candidat crédible pour bien se placer dans ce Mondial.
Les compostions probables :
Suisse : Benaglio – Lichtsteiner, Djourou, Von Bergen, Rodriguez – Inler (cap.), Behrami – Shaqiri, Xhaka, Mehmedi – Drmic
France : Lloris (cap.) – Debuchy, Varane, Sakho, Evra – Pogba, Cabaye, Matuidi – Valbuena, Benzema, Griezmann