Supercopa : Barça v Real Madrid (22h), Les choses sérieuses commencent

Supercopa : Barça v Real Madrid (22h), Les choses sérieuses commencent
573

Autre Clasico. Si la Liga reprend dans une semaine, ce sera le troisième match entre le FC Barcelone et le Real Madrid avant que les vraies choses sérieuses ne reprennent en championnat.

Ce dimanche soir, les hommes d’Ernesto Valverde reçoivent ceux de Zinedine Zidane au Camp Non, pour le compte de la finale de Supercoupe d’Espagne aller. Lors du match amical qui s’était déroulé à Miami, les blaugranas s’étaient imposés 3-2, avec la présence de Neymar et avaient remporté tous leurs matchs amicaux à l’inverse des madrilènes qui n’en ont gagné qu’un seul. Aujourd’hui les choses ont changé avec son départ, et c’est Gérard Deulofeu qui devrait être aligné devant aux côtés de Messi et Suarez. Du côté de Madrid, Marcelo devrait être préservé et ce sera l’occasion pour Theo Hernandez de débuter son premier match officiel en tant que madrilène et disputer son tout premier Clasico. En attaque, le doute subsiste toujours quant à la titularisation de Cristiano ou non, lui qui avait repris l’entraînement la semaine passée et finalement disputé quelques minutes de la Supercoupe d’Europe face à Manchester United. Lors de cette phase aller, les deux équipes lutteront au maximum pour tenter de remporter ce trophée à la maison.

Le 11 probable du FC Barcelone: Ter Stegen; Vidal, Piqué, Umtiti, Alba; Rakitic,Busquets, Iniesta; Messi, Suarez, Deulofeu.

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Carvajal, Varane, Ramos, Theo Hernandez ; Kovacic, Casemiro, Kroos, Isco, Benzema, Bale (ou Cristiano).

 

 

Mondial : Messi et Suarez restent sur un score de 0-0

Mondial : Messi et Suarez restent sur un score de 0-0
573

L’Argentine de Leo Messi n’a pas réussi à vaincre l’Uruguay de Luis Suarez avec un score final de 0-0. Un match très important pour les qualifications du Mondial 2018. Malgré les nombreuses occasions, aucun des deux attaquants du FC Barcelone n’a réussi à trouver le chemin des buts. Les Uruguayens étaient par ailleurs, bien organisés en défense et assez dangereux en attaque.

La bonne nouvelle reste le retour de Suarez qui devait être absent des terrain durant une période d’un mois et qui était bien en jambes la nuit dernière.

VOUS AIMEREZ AUSSI :