France : Deschamps « Benzema s’entend bien avec Griezmann »

France : Deschamps « Benzema s’entend bien avec Griezmann »
573

benzema karim

Ce vendredi, l’équipe de France sera opposée à l’Albanie lors d’un match amical de cette trêve internationale. L’entraîneur Didier Deschamps pourrait choisir d’associer Karim Benzema à Lacazette en pointe de l’attaque. Une situation qui ne devrait pas déranger l’avant-centre du Real Madrid qui selon le sélectionneur français à l’habitude de jouer à deux.

« Karim Benzema a fait de très bonnes choses avec Olivier, au début. Avec Antoine Griezmann, aussi, ensuite. Ils s’entendent bien. Ils ont tous des profils différents, et tout cela dépend de l’animation. De toute façon, Karim a l’habitude de jouer à deux attaquants avec le Real Madrid cette saison. »

Uruguay v Costa Rica : 3-3, 6-7 t.a.b, Suarez buteur

Uruguay v Costa Rica : 3-3, 6-7 t.a.b, Suarez buteur
573

suarez

Durant la nuit de jeudi à vendredi, à Montevideo, l’Uruguay de Luis Suarez affrontait le Costa Rica de Keylor Navas lors d’un match amical. C’est l’équipe de ce dernier qui l’a emporté de justesse aux tirs au but (7-6). En effet, les deux équipes n’étant pas parvenues à se départager durant le temps réglementaire (3-3).
A noter que l’attaquant du FC Barcelone a inscrit l’un des buts de la rencontre.

Roja : Cazorla « Très compliqué de revoir l’Espagne qui a tout gagné »

Roja : Cazorla « Très compliqué de revoir l’Espagne qui a tout gagné »
573

Santiago Cazorla

Ce vendredi, Santi Cazorla a accordé une interview au quotidien Marca, à la veille d’affronter la Biélorussie avec la sélection espagnole, lors des éliminatoires de l’Euro 2016. Le milieu de terrain a reconnu qu’il s’agissait d’une période délicate pour la Furia Roja compte tenu de ce qu’il s’est passé au Brésil lors du Mondial (élimination au premier tour) et l’étape de transition avec l’arrivée de nouveaux joueurs.

« C’est inévitable mais il ne faut pas comparer. L’Espagne du passé ne reviendra pas. Désormais, l’objectif c’est de bien jouer, de récupérer de bonnes sensations et de former une « quipe. Il y a actuellement un changement en cours et nous devons être patients. Des joueurs importants sont partis. Revoir l’Espagne qui a tout gagné, ce sera très compliqué.
Je suis prêt à jouer et à apporter tout ce que j’ai dès la première minute de jeu. […] Le moment est venu de démontrer certaines choses. La première d’entre elle est de gagner face à la Biélorussie pour récupérer toute la tranquillité possible. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :