USA v Brésil : 1-4, Le doublé pour Neymar (Vidéo)

USA v Brésil : 1-4, Le doublé pour Neymar (Vidéo)
573

neymar

Neymar l’avait fait savoir après le premier match amical du Brésil durant cette trêve internationale (face au Costa Rica, victoire 1-0), il ne voulait pas être remplaçant. Pourtant, c’est bien sur le banc que le sélectionneur Dunga l’a fait débuter dans la nuit de mardi à mercredi. Cela n’a pas empêché le capitaine de la Seleçao de participer à la fête face aux États-Unis, à Boston. En effet, les Brésiliens se sont largement imposés (4-1), notamment grâce à un doublé de Ney.
Ainsi,six minutes après son entrée en jeu, l’attaquant brésilien se faisait justice lui même sur penalty. Un quart d’heure plus tard, c’est sur une passe de Lucas Moura, également décisif sur le but de Rafinha (son premier en sélection) trois minutes plus tôt, que Neymar s’offrait un deuxième but, le 46e en 67 sélections.
A noter que la sélection auriverde passera aux choses sérieuses en octobre prochain lors du choc face au Chili, donnant le coup d’envoi des éliminatoires de la zone Amérique du Sud pour le Mondial 2018.


All Goals – USA 1-4 Brazil – 09-09-2015… par Video-Live

Argentine v Mexique : 2-2, Aguero et Messi pour la remontada

Argentine v Mexique : 2-2, Aguero et Messi pour la remontada
573

 Agüero Et Messi

Menée (2-0) jusqu’à la fin de la rencontre amicale face au Mexique (par des buts de Chicharito 19e p., et Hector Herrera 70e), l’Argentine s’est réveillée in extremis ce mardi soir à Dallas pour arracher le match nul (2-2). C’est grâce à ses deux stars Sergio Agüero (85e) et Lionel Messi (89e) que les hommes de Gerard Martino ont évité la défaite.
A noter d’ailleurs la superbe entrée en jeu d’El Kun (à la place de Carlos Tevez dans le dernier quart d’heure) qui a tout changé. L’attaquant de Manchester City a d’ailleurs délivré une merveille de passe pour son capitaine Messi, qui s’est chargé de remettre les équipes à égalité.

VOUS AIMEREZ AUSSI :