Valence : Enzo Pérez « Bien sûr que nous pouvons battre le Real »
Transféré il y a quelques jours de Benfica à Valence, le milieu de terrain argentin Enzo Pérez a été présenté en tant que nouveau joueur du club espagnol ce vendredi, devant 8000 personnes. Il a assuré être prêt à débuter face au Real Madrid ce dimanche. L’homme de 28 ans est même convaincu de pouvoir battre l’actuel leader de la Liga.
« J’aimerais débuter face au Real Madrid, mais le plus important, c’est que l’équipe gagne et remporte les trois points.
Bien sûr que nous pouvons battre le Real. Ils ont de grands joueurs, c’est une grande équipe mais nous sommes à onze contre contre et tout peut arriver.
Pour moi, tout est nouveau. C’est la première fois que je vais jouer en Liga. Si nous devons faire le pasillo au Real Madrid, il n’y a pas de problème.
Je souhaite m’intégrer le plus rapidement possible, avec les idées du mister, connaître le groupe. J’ai été bien reçu. Nous voulons lutter pour la Liga jusqu’à la fin et se qualifier pour les places européennes. […] J’aime les objectifs du club. »