Valence : Gary Neville « Ne pas se trouver d’excuses »
Gary Neville, le nouvel entraîneur de Valence n’y est pas allé par quatre chemins après la défaite de son équipe (0-2) face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi soir, lors de la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Un revers qui reverse le club ché en Ligue Europa pour le reste de la saison européenne.
« Je suis déçu. Nous voulions bien évidemment gagner cette rencontre, mais nous ne pouvons pas nous plaindre. Les supporters ont tenté de nous soutenir, ils ont été superbes, mais ce soir, nous n’avons pas réussi à gagner pour eux.
On avait l’impression qu’on avait les jambes lourdes, comme si on avait déjà joué un match avant. On a été meilleurs en première période et en deuxième ils ont fait beaucoup de contre-attaques. Le deuxième but a dégonflé l’équipe. Mais finalement ils ont été meilleurs et nous ne devons pas trouver d’excuses.
Nous avons un objectif devant nous. On a encore quelques matchs avant la trêve et j’espère récupérer les blessés, mais nous n’avons pas fait suffisamment. »