Valence : Neville n’a pas l’intention de partir

Valence : Neville n’a pas l’intention de partir
573

Cela commence à être répétitif mais le Valence de Gary Neville n’a toujours pas remporté le moindre match en Liga depuis l’arrivée du coach britannique. Dimanche, le club ché s’est d’ailleurs incliné (1-0) sur la pelouse du promu du Betis Séville. Au terme de la rencontre, l’homme, en poste jusqu’à la fin de cette saison, a fait savoir qu’il n’avait toujours pas l’intention de quitter Valence malgré les mauvais résultats.

« J’ai déjà dit que je serai jugé dans cinq mois. (…) J’ai été jugé en six semaines.
Nous n’avons pas mérité de perdre nos deux derniers matchs de championnat, mais la réalité c’est que nous avons eu deux défaites. Je suis conscient des conséquences lorsque l’on n’obtient pas de bons résultats.
Ce qui compte ce sont les résultats. (…) La distance entre la défaite et la victoire est très fine.

Il est clair que nous sommes meilleurs que quelques équipes contre lesquelles nous jouons. C’est ce qui est le plus difficile à expliquer. Ce fut un match très serré (contre le Betis). (…) Je n’arrive pas à croire que nous continuons à rater des occasions et alors que l’équipe adverse saisit sa chance à chaque fois.

Il n’y pas de doute, dans un moment comme celui-ci nous devons rester unis. (…) Je continue de travailler et d’y croire. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :