Valence : Nuno « Le club est là où il doit être, en Ligue des champions »

Valence : Nuno « Le club est là où il doit être, en Ligue des champions »
573

nuno

Ce mardi soir, le Valence de Nuno est parvenu à se qualifier dans la douleur pour la phase de groupes de Ligue des Champions face à l’AS Monaco. Le club ché a particulièrement souffert puisqu’il s’est incliné (2-1) au retour après avoir remporté l’aller (3-1). En conférence de presse d’après match, le coach du club espagnol a estimé que son équipe était à sa place.

« Mes premiers mots vont aux supporters. On est heureux pour eux. Valence est là où il doit être, en Ligue des champions. Il faut souffrir pour être à ce niveau. On a souffert. Alors, bravo aux joueurs, bravo aux supporters qui ont fait 14 heures de route, et qui repartent heureux.

Je possède un effectif avec de nombreuses options possibles. On a opté pour un onze initial différent de l’aller. On a fait une bonne première période, avec 15 minutes de domination. En deuxième période, on a souffert. En trois matches officiels, presque tous les joueurs ont joué.

Dans les vestiaires, il y a eu une célébration spontanée. On est solidaire, on sait travailler ensemble. Tout le monde a tout donné. Je tiens aussi à dire que Monaco a été un rival très difficile, une équipe de Ligue des champions. C’était le match le plus relevé de ce tirage. Une équipe va en Ligue des champions, l’autre en Europa League. Je leur souhaite le meilleur.

Feghouli ? Non, il ne partira pas. Il est sous contrat avec Valence. Il a fait un très bon match. Je compte sur lui. C’est un joueur important. Le club parle avec son représentant. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :