Real Madrid : Isco se confie sur son mal-être sur Twitter

Real Madrid : Isco se confie sur son mal-être sur Twitter
573

Le milieu de terrain du Real Madrid regrette de ne pas avoir plus d’opportunités de jouer.

Isco n’est pas très satisfait @Getty Images

Isco n’est pas très satisfait de ses occasions de jeu en Espagne. Il n’a été titularisé qu’a trois reprises au cours de 24 matches depuis l’arrivée de Santiago Solari. L’International espagnol (36 sélections, 12 buts) est resté sur le banc lors de la Coupe du Roi face à Barcelone (1-1).

Le milieu de terrain de 26 ans supporte mal la situation. Il s’en est ouvert jeudi sur son compte Twitter. Répondant à Ruben de la Red (ancien joueur merengue) qui disait qu’un joueur « qui n’est pas à la hauteur » est vite évincé, Isco a répondu ne pas bénéficier des « mêmes opportunités que (ses) partenaires ». Ce twit était bien destiné à Solari, qui avait le mois dernier qualifié Isco de « grand joueur » et ajouté que « tous les joueurs avaient les mêmes opportunités de jouer ».

 

Valence : Santi Mina blessé à la cheville.

Valence : Santi Mina blessé à la cheville.
573

L’attaquant espagnol de Valence est sorti sur blessure lors de la réception de la Real Sociedad ce week-end. Il est blessé à la cheville.

Santi Mina @Presse Sport

Sorti à la 66ème minute de jeu ce week-end lors de la 23e journée de championnat d’Espagne, Santi Mina souffre d’une entorse de la cheville gauche post-traumatique. Il ne pourra donc pas disputer le seizième de finale de la Ligue Europa contre le Celtic Glasgow.
Il a pris part à 17 matches de championnat cette saison.

Valence est encore à nul

Valence est encore à nul
573

Valence a encore réalisé un match nul, sur la pelouse de Leganés (1-1). L’Europe semble compromise.

Kondogbia avait inauguré le score @ Presse Sports

La rengaine commence à entre connue pour Valence en Liga. Toujours dans l’espoir d’atteindre les places européennes, le club de Valence a malheureusement fait match nul pour la quatrième fois d’affilée. Pourtant, les joueurs de Marcelino Garcia Toral y ont cru. Ce n’est qu’à la toute fin que Martin Braithwaite a égalisé en deux temps (89e).

Le score avait été ouvert par Geoffroy Kondogbia sur un coup franc frappé par Soler à la 22e. Il marquait là son 5e but depuis son arrivée à Valence.
Valence fait donc du surplace, sans victoire, il a quatre points de retard sur Alavés, qui occupe la dernière place permettant de se qualifier pour la Ligue Europa.

VOUS AIMEREZ AUSSI :