Valence v Atlético, 0-2 : Griezmann et Gameiro, le duo de choc !
Cette rencontre est un renouveau du côté de Valence ! Le premier match pour l’italien Cesar Prandelli qui a été nommé coach du club ché, après le limogeage de Pako Ayestaran, mais depuis les tribunes.. L’Atlético Madrid de Diego Simeone se déplaçait à Mestalla pour le compte de la septième journée de Liga avec un nouveau trio : Gameiro, Griezmann et Correa.
Si Antoine Griezmann a une nouvelle fois manqué son penalty après celui contre le Bayern Munich en Ligue des Champions, il a été stoppé par le portier valencien Diego Alves, qui excelle dans cet exercice, l’attaquant français se rachète sur un but en seconde période sur une passe décisive de Kevin Gameiro (63e, 0-1).
Vingt minutes avant le coup de sifflet final, une faute a été sifflé sur Antoine Griezmann dans la surface et donc un autre penalty en faveur des colchoneros. Mais cette fois-ci, c’est Gabi qui s’y colle.. sauf que Diego Alves le stoppe une nouvelle fois (73e).
Les colchoneros s’en sortent plutôt bien et s’imposent 0-2 à Mestalla grâce à un but de Gameiro dans les arrêts de jeu sur une passe de Juanfran (90+3, 0-2), malgré ces deux réalisations manquées.