Valence v Barça : Les compositions, Piqué et André Gomes titulaires

Valence v Barça : Les compositions, Piqué et André Gomes titulaires
573

Ce soir, le FC Barcelone se déplace à Mestalla pour affronter Valence ce jeudi soir (21h30), pour la demi-finale retour de Copa del Rey. Qui rejoindra le FC Séville en finale ?

Voici la composition des deux équipes: 

Valence : Jaume; Montoya, Paulista, Garay, Gaya, Coquelin, Parejo, Kondogbia, Vietto, Zaza.

A Valence, Marcelino Garcia a sorti l’artillerie lourde avec le retour de Garay et Kondogbia. Vietto et Zaza occuperont le front de l’attaque dans un 4-4-2.

FC Barcelone :  Cillessen; Roberto, Umtiti, Piqué, Alba; Busquets, Rakitic, Iniesta, André Gomes Messi, Suarez.

Le techncien catalan a opté pour un onze de gala avec en surprise, la présence de Piqué et celle d’André Gomes et avec Coutinho et Paulinho sur le banc. Le défenseur central qui avait été touché au genou récemment et qui devait être absent pendant plusieurs jours est finalement apte plus tôt que prévu. 

Valence v Barça, 0-2 : Cinquième finale consécutive pour les Blaugranas !

Valence v Barça, 0-2 : Cinquième finale consécutive pour les Blaugranas !
573

 

Les finalistes de la Copa del Rey édition 2018 sont désormais connus ! Le FC Barcelone se qualifie en finale de coupe du Roi, après s’etre imposé 2-0 contre Valence à Mestalla, et affrontera le FC Séville.

Les Blaugranas avaient remporté leur match aller au Camp Nou la semaine passée 1-0. Ce soir, avec un Coutinho en pleine forme et entré en jeu en seconde période (46e), à la place de Gomes, le Barça rapidement pris de l’avance. L’international brésilien a ouvert le score rapidement après son entrée et à inscrit son premier but sous le maillot blaugrana (50e) sur un excellent centre de Suarez. 

En fin de rencontre, Rakitic donnait le coup de massue aux Valenciens (83e) qui ont perdu tout espoir d’obtenir ce fameux ticket pour la finale. Ainsi, le Barça affrontera le FC Séville le 21 avril prochain, dans un stade neutre qui sera déterminé prochainement par la RFEF.

VOUS AIMEREZ AUSSI :