Valence : Voro « Nous devons continuer à aller de l’avant »

Valence : Voro « Nous devons continuer à aller de l’avant »
573

Nommé entraîneur intérimaire de Valence en ce début de semaine, à la suite du départ de Nuno Espirito Santo, Voro a tenu ce mardi sa première conférence de presse, à la veille d’affronter Barakaldo en Copa del Rey. Le technicien s’est voulu optimiste pour cette nouvelle mission de relancer l’équipe, neuvième au classement en Liga. En effet, il est convaincu que l’équipe ché avait besoin d’air frais pour retrouver sa normalité.

« Quand les résultats ne sont pas là et qu’il y a un changement de coach, l’atmosphère est étrange mais ce n’est pas nouveau, les joueurs le savent. Nous devons continuer à aller de l’avant. Les joueurs sont très impliqués. Si vous expliquez clairement les choses aux joueurs, ils auront plus d’armes pour surmonter les doutes.

J’ai une bonne relation avec Neville depuis le début. J’aurai un grand soutien avec lui. Il fut encore un footballeur il y a peu, c’est important pour le staff, d’une grande aide.

Orban, Negredo et De Paul ont peu joué dernièrement. Je compte sur tout le monde. Si les joueurs sont bien, ils joueront.

Negredo ? Son cas n’est pas comparable à celui de Cañizares, Albelda et Angulo. C’est un joueur de l’effectif et j’espère qu’il pourra jouer. »

A noter que Voro sera aidé dans sa tâche par Phil Neville. Par ailleurs, Valence recevra le FC Barcelone, samedi, dans le cadre de la 14e journée de Liga.

VOUS AIMEREZ AUSSI :