Villarreal : Asenjo « Je reviendrai plus fort »
FootEspagnol vous a fait savoir ce jeudi que Sergio Asenjo, le gardien de Villarreal, sera absent des terrains pour les six prochains mois pour cause de blessure. En effet, ce dernier est mal retombé à la suite d’une sortie aérienne sur corner, lors de la défaite du Sous-marin jaune face à l’Atlético Madrid (0-1) en Liga et souffre désormais d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.
Suite à l’annonce de cette nouvelle, une vague de solidarité et de soutien est arrivée de l’Espagne du football à travers les réseaux sociaux, bon nombre de joueurs souhaitant à Asenjo un bon rétablissement. Ce dernier, qui sera opéré prochainement, a répondu a travers un message présent sur le site internet de Villarreal, disant qu’il reviendra encore plus fort.
« Je souhaite remercier de tout cœur les milliers de messages reçus après l’annonce de ma blessure. Ce je suis déjà passé par cette étape dans le passé et je me vois capable, avec plus de force que jamais, de pouvoir surmonter cette épreuve.
Désormais, il faut travailler avec optimisme pour à nouveau pouvoir profiter de ce que j’aime le plus : jouer au football.
J’embrasse tout particulièrement les supporters de Villarreal. Vous êtes incroyables. Je reviendrai défendre notre cage, vous pouvez en être surs. »