Villarreal : Cheryshev parle de ses protège-tibias du Real

Villarreal : Cheryshev parle de ses protège-tibias du Real
573

B8yUCevCAAA4i8E

Ce dimanche, le Russe Denis Cheryshev fut l’un des protagonistes de la rencontre entre le FC Barcelone et Villarreal (3-2). En effet, le joueur du Real Madrid, prêté actuellement au Sous-marin jaune, a été l’auteur du premier but de la rencontre. Par ailleurs, il arborait des protège-tibias du Real Madrid, lui qui a joué avec la Castilla dans le passé. Le milieu de terrain de 24 ans s’est exprimé sur le sujet pour AS.

« Je ne portais pas ces protège-tibias de manière ponctuelle, pour le match contre le Barça. Je les porte depuis que je jouais avec le Real Castilla en Segunda B.
Je me sens bien avec et c’est la raison pour laquelle je n’ai pas changé depuis.

Je n’aime pas le fait que pour de simples protège-tibias, on fasse des malentendus. C’est quelque chose que je fais depuis que Je jouais avec le Real. Il ne faut pas aller plus loin.

Pour le moment, je ne pense qu’à Villarreal et je souhaite bien faire les choses avec cette équipe qui est la mienne. Tous les supporters savent que je donne tout avec l’équipe. Je suis très heureux ici et très fier de porter ce maillot.

C’est dommage de ne pas avoir obtenu un résultat positif après les efforts fournis. Nous avons fait un match très sérieux en défense et nous avons bien travaillé en attaque. Nous étions bien mais en quatre minutes, le Barça a renversé la situation. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :