Villarreal : Marcelino « Liverpool a mieux joué »

Villarreal : Marcelino « Liverpool a mieux joué »
573

Villarreal n’accédera pas à la finale de l’édition 2015/16 de la Ligue Europa. En effet, les hommes de Marcelino se sont inclinés (3-0) ce jeudi soir face à Liverpool dans le cadre des demi-finales retour. Après la rencontre, le coach du Sous-marin jaune a reconnu que Liverpool avait « mieux joué ».

« Ce premier but si rapide, ça a été comme un coup fatal. On a tout donné ensuite mais c’était compliqué contre un adversaire qui a mis autant d’intensité. A la limite parfois, mais c’était réglo. Les choses n’ont pas marché comme on l’avait prévu. Après l’expulsion, c’était fini. Liverpool a mieux joué.

Malgré leur supériorité, ils ne se sont pas créé des tonnes d’occasions pourtant. On a essayé de jouer dans la largeur mais chaque fois qu’on a créé le surnombre, on s’est fait prendre. Liverpool a une grande équipe, on les a pris au pire moment de la saison. Vous avez vu ce qu’il se passe quand l’arbitre laisse tout passer… faites vous votre propre opinion. En face il y a un grand entraîneur mais moi, que je gagne ou que je perde, je reste calme. »

Séville : Gameiro « Qu’est ce que je peux désirer de plus ? C’est un rêve »

Séville : Gameiro « Qu’est ce que je peux désirer de plus ? C’est un rêve »
573

Kevin Gameiro a inscrit un doublé ce jeudi soir, lors de la demi-finale retour de Ligue Europe du F Séville face au Shakhtar (3-1), permettant ainsi à son équipe andalouse d’accéder à la finale de la compétition européenne pour une troisième fois consécutive. Après la rencontre, l’attaquant français a fait savoir qu’il jouait au football pour vivre de tels moments.

« On joue au foot pour vivre ce genre de moments. C’est un jour spécial parce qu’on est en finale, je suis très content pour le club. Qu’est ce que je peux désirer de plus ? C’est un rêve. Nous devons savourer ce moment.

Nous avons marqué rapidement mais ensuite le Shakhtar a confisqué le ballon et c’était plus compliqué. Mais nous avons réussi à être plus précis en seconde période pour repasser devant et plier le match.

Nous jouons en équipe, tous les joueurs pensent à l’équipe, c’est la clé. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :