Villarreal v Barça : Les compositions, Arda Turan à la place d’Iniesta

Villarreal v Barça : Les compositions, Arda Turan à la place d’Iniesta
574

Dans le cadre de la 30e journée de la Liga, le FC Barcelone se déplace sur la pelouse du Madrigal pour y affronter Villarreal, 4e du classement. A cette occasion, Luis Suarez est de retour dans le onze de départ de Luis Enrique, après avoir été laissé au repos lors de la dernière journée de championnat. Le trio MSN, complété par Lionel Messi et Neymar, sera donc au rendez-vous ce dimanche, pour permettre au Barça de porter un coup quasi définitif sur le titre de la Liga. Par ailleurs, Andrés Iniesta blessé, c’est Arda Turan qui le remplace. En défense, Sergi Roberto prend la place de Dani Alves.
De l’autre côté le redoutable Sous-marin de Marcelino comptera sur Denis Suarez, Roberto Soldado et Cédric Bakambu pour déjouer les plans des Blaugrana.

Les compositions officielles :

Villarreal : Asenjo, Mario, Bailly, Víctor Ruiz, Rukavina, Bruno, Trigueros, Castillejo, Denis, Soldado et Bakambu

FC Barcelone : Bravo, Sergi Roberto, Piqué, Mascherano, Alba, Busquets, Rakitic, Arda, Messi, Neymar et Luis Suárez

Espanyol v Athletic : 2-1, Fin de série pour les Basques

Espanyol v Athletic : 2-1, Fin de série pour les Basques
573

Mauvaise opération l’Athletic Bilbao ce dimanche, dans le cadre de la 30e journée de la Liga. En effet, le club basque s’est incliné sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone (2-1). Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes d’Ernesto Valverde avec une ouverture du score d’Eraso, qui se retrouvait seul devant le gardien adversaire (20e, 0-1). Mais le club catalan allait renverser la situation en trois minutes, autour de l’heure de jeu. C’est ainsi que Diop égalisait de la tête sur corner (54e, 1-1) puis, à la conclusion d’une contre-attaque, Caicedo a pris le meilleur sur Aymeric Laporte avant d’ajuster Iraizoz du pied gauche (57e, 2-1).
Après quatre succès d’affilée en Liga, Bilbao (6e) a perdu des points précieux dans la course à la Ligue des champions. Le club reste à six points de la 4e place qualificative pour les barrages de la compétition européenne, occupée par Villarreal qui accueille le Barça ce dimanche.
Alors que l’Espanyol gagne trois places au classement (12e) et s’éloigne de la zone de relégation, puisque sa marge sur le premier relégable est désormais de 7 points.

VOUS AIMEREZ AUSSI :