Wolfsburg : « On essaiera d’embêter le Real, l’équipe peut le faire »
Pour son premier quart de finale de Ligue des Champions, Wolfsburg est prêt à embêter le Real Madrid, qui disputera, quant à lui, son 33e quart. C’est ce qu’a fait savoir l’entraîneur du club allemand, Dieter Hecking, de passage en conférence de presse ce mardi.
« La motivation ne sera pas un problème demain. On a une grande opportunité de briller sur une belle scène. Personne ne pensait qu’on irait aussi loin. Mais au final, je continue de dire : ‘Cela ne doit pas être la fin pour nous’. Nous chercherons notre opportunité, même avec ce tirage, et si on bat le Real, ce serait l’une des plus grandes sensations. Donc c’est ce qu’on veut débuter demain.
Comme on est tombés sur le Real Madrid, on est vraiment excités. Mais est-ce le plus grand match de l’histoire de notre club ? Je pense qu’il y a eu d’autres grands matches, même si c’est peut-être celui qui attire le plus l’attention. C’est extraordinaire pour chacun d’entre nous et on veut prouver pourquoi on est encore dans la compétition.Le Real Madrid possède un superbe effectif avec des joueurs de grande classe. C’est l’un des favoris pour le titre et l’un des meilleurs clubs en Europe. Mais on essaiera de les embêter et je pense que mon équipe peut le faire. Il ne suffira pas d’arrêter simplement (Cristiano) Ronaldo.
Je ne sais pas encore si (le défenseur central) Naldo pourra jouer. On doit parler avec le médecin et également avec le joueur. Il veut jouer, mais c’est à moi de voir si je lui fais confiance. Je ne suis pas d’accord avec les certitudes de certains à le voir débuter demain. »