Youth League : Le PSG élimine le Real en demies

Youth League : Le PSG élimine le Real en demies
1.4k

Le Real Madrid n’accédera pas à la finale de la Youth League. La jeune équipe du club merengue s’est inclinée (1-3) ce vendredi face au Paris Saint-Germain. Achraf Hakimi avait ouvert le score pour les Parisiens dès la 5e minute de jeu suite à un but contre son camp. Si le Real est parvenu à égaliser par l’intermédiaire de Borja Mayoral (33e), l’équipe a craqué sur la fin avec l’expulsion de Lazo et en encaissant deux buts de Kanga (84e) et Augustin (90e).
A noter qu’il s’agit de la deuxième défaite en deux demi-finales pour le Real après celle de 2014. Par ailleurs, Borja Mayoral a signé son 15e buts dans la compétition, rejoignant ainsi Roberto Nuñez de l’Atlético Madrid en tête des buteurs de l’UEFA Youth League, l’équivalent de la Ligue des Champions des jeunes.
« Nous nous sommes bien battus, nous avons bien joué, bien tenu le ballon. L’équipe d’en face était plus forte que nous mais nous lui avons tenu tête. Dommage de n’avoir pas marqué quand nous en avions l’occasion, ils ont ensuite frappé en contre. Nous étions abattus quand ils ont ouvert le score très tôt mais cela n’a duré que vingt minutes. La deuxième période était 100% à l’avantage de Madrid », a fait savoir l’entraîneur Santiago Solari.

Getafe v Real : 1-5, Les Madridistas mettent la pression sur le Barça

Getafe v Real : 1-5, Les Madridistas mettent la pression sur le Barça
2.6k

Mission accomplie pour le Real Madrid de Zinedine Zidane. Son équipe n’a fait qu’une bouchée de son voisin de Getafe ce samedi, pour le compte de la 33e journée de la Liga. Une victoire (1-5) au Coliseum qui lui permet de mettre la pression sur le FC Barcelone, qui joue le lendemain, puisqu’elle ne compte provisoirement plus qu’un point de retard par rapport au leader du championnat.
A noter que Isco (39e) et James (87e) ont, comme prévu, pu s’illustrer au cours de cette rencontre face à un bien faible adversaire. Par ailleurs, Karim Benzema, auteur d’un but (28e) et de deux passes décisives, fut lui aussi l’auteur d’une bonne prestation, tout comme Keylor Navas. Les autres buteurs sont les deux autres membres de la BBC : Gareth Bale (49e) et l’inévitable Cristiano Ronaldo (91e) en fin de match. Sarabia (82e) avait sauvé l’honneur pour les siens entre temps.

VOUS AIMEREZ AUSSI :