Zidane nie vouloir favoriser son fils Luca

Zidane nie vouloir favoriser son fils Luca
573

Zinedine Zidane a rejeté les accusations de favoritisme à propos de son fils.

Zinedine Zidane @ Maxppp

Le journal espagnol Marca avait expliqué que Zinedine Zidane avait demandé aux dirigeants du club de garder son fils Luca pour la saison prochaine. D’après le Marca, il prévoieraient d’en faire un deuxième gardien, derrière Thibaut Courtois. Le français à démenti :
« Je n’ai rien demandé au club. Que ce soit clair ! Je n’ai pas dit que Luca serait le numéro 2. » « Je trouve les commentaires injustes. Pas parce que c’est mon fils mais parce que c’est un joueur qui a fait toutes ses classes ici, durant quinze ans. Et qu’il a démontré qu’il était un gardien de haut niveau. Eh oui, il se trouve que c’est mon fils et que ça complique les choses, que ça fait parler. Mais bon ! il est habitué. Cela fait des années que je dis à Luca : “Tu vas en avoir pour toute ta vie, mon pote !” »

Pour Marca, le club préférerait Andriy Lunin (20 ans), ukrainien acheté la saison dernière.

LDC: PSG v Barça (mercredi 21h00) : Lewandowski n’a jamais marqué un but au Parc des Princes !

LDC: PSG v Barça (mercredi 21h00) : Lewandowski n’a jamais marqué un but au Parc des Princes !
573

Alors qu’actuellement, les supporters du PSG se demandent si ils ne vont pas être obligé de changer de stade dans les prochaines années, nous avons pu découvrir une statistique intéressante sur le Parc des Princes : Robert Lewandowski n’a jamais marqué un but dans l’enceinte parisienne !

Il y a fort à parier que le buteur du Barça aura à cœur de corriger cette fâcheuse statistique mercredi 10 avril lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions.
Attention toutefois, même si la statistique est mauvaise pour le buteur polonais, Lewandowski reste sur un très bon souvenir face aux parisiens, il a en effet remporté la seule Champions League de sa carrière face à ce même PSG en 2020, comme nous le rappelle malicieusement le site officiel du FC Barcelone.

Quoiqu’il en soit, au niveau des pronostics, le PSG reste archi favori pour ce match aller avec une cote à 1.86 actuellement, mais le match retour s’annonce déjà chaud bouillant, et on le sait bien maintenant, lorsque vous avez à faire à un PSG Barca, la remonta est toujours possible, même après un 4-0 à l’aller… !

Ce match sera aussi une des dernières occasions pour Kylian Mbappé de briller avec le PSG, lui qui est annoncé pour Madrid dans les prochaines semaines. On a hâte de voir comment les supporters du FC Barcelone l’accueilleront au Camp Nou le 16 avril prochain !

Pour voir la rencontre en direct depuis la France, ça se passera sur Canal + ainsi que sur RMC Sport 1. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir accès à ces services de télévision, des offres d’essai existent pour pour pouvoir regarder le match à la télévision, il est aussi possible de voir le match gratuitement en se rendant dans un bar près de chez vous avec vos amis ou bien en écoutant la Radio RMC qui diffusera le match toute la soirée.

VOUS AIMEREZ AUSSI :