Barça : Halilovic prêté au Sporting

Barça : Halilovic prêté au Sporting
573

halilovic

Dans des déclarations accordées à la Cadena Cope ce mercredi, Zoran Stojadinovic l’agent d’Halen Halilovic, a annoncé que son poulain sera prêté au Sporting Gijon en cette nouvelle saison. En effet, l’entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique ne compte pas sur le prodige croate de 19 ans qui a besoin de temps de jeu.
« Le joueur a déjà pris sa décision. En principe, tout est clair. Dans le football, rien n’est fait tant que c’est signé mais il y a un accord entre les parties et le garçon apprécie l’idée de jouer à Gijon cette année (…) Sauf problème, mais je ne cois pas pourquoi il y en aurait, nous allons signer vendredi », a fait savoir le représentant de l’international croate. A noter que le contrat d’Halilovic comprend une clause obligeant le promu espagnol à l’aligner dans au moins 70% des matches officiels.
De cette manière, Halilovic pourrait même faire ses débuts avec Gijon en Liga dès ce dimanche face au Real Madrid.

Sporting : Halilovic « J’aurais aimé débuter contre le Real »

Sporting : Halilovic « J’aurais aimé débuter contre le Real »
573

halilovic

Ce samedi, Alen Halilovic a été présenté en tant que nouveau joueur du Sporting Gijon. En effet, il y a été prêté par le FC Barcelone pour une saison. Le jeune crack y portera le numéro 25. Bien qu’il ait participé à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs, sous les ordres de Abelardo, il n’a pas été retenu parmi les joueurs convoqués pour affronter le Real Madrid ce dimanche. C’est donc des gradins du Molinon qu’il observera le premier match de Liga de sa nouvelle équipe, bien qu’il aurait aimé participer à la rencontre. C’est ce qu’il a confié face aux médias.

« J’aurais aimé pouvoir faire mes débuts contre le Real Madrid.

Luis Enrique m’a conseillé d’aller au Sporting

L’entraîneur Abelardo m’a dit qu’il voulait un joueur qui attaque mais qui sait aussi défendre. Je viens pour apprendre.

Je viens du Barça B et je suis très heureux d’être ici. Je ne m’attendais pas à un tel accueil. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :