Trophées UNFP : Griezmann élu Meilleur français de l’étranger

Trophées UNFP : Griezmann élu Meilleur français de l’étranger
573

Alors qu‘Antoine Griezmann a perdu le titre de Champion de Liga dimanche avec la défaite de l’Atletico Madrid sur la pelouse de Levante (2-1), l’attaquant français bénéficiait d’une nouvelle récompense en France dans le même temps. En effet, l’international de l’équipe de France a remporté le premier titre du Meilleur joueur français évoluant à l’étranger. Pour ce prix, il était en concurrence avec Karim Benzema du Real Madrid, Dimitri Payet de West Ham et Paul Pogba de la Juventus Turin.
Cette saison, Grizi a changé de dimension, marquant notamment 31 buts. « Sa principale qualité, c’est l’humilité. Il joue pour le collectif. Il ne se met jamais en avant pas rapport à l’équipe. Je suis fier de partager le même vestiaire que lui », a fait savoir Filipe Luis dans l’émission Téléfoot. « Antoine, c’est un joueur différent, de qui on attend toujours quelque chose de plus à chaque match. Parce qu’on sait qu’il peut nous l’offrir. Et grâce à Dieu, on l’a dans l’équipe » a ajouté Augusto Fernandez, un autre coéquipier de l’Atletico.

Barça : Luis Enrique quittera le club en fin de saison (Officiel)

Barça : Luis Enrique quittera le club en fin de saison (Officiel)
573

Je quitte le FC Barcelone en fin de saison, je vais prendre du repos”. Ce sont les mots prononcés par Luis Enrique en conférence de presse, juste après la victoire contre le Sporting Gijon ce mercredi au Camp Nou (6-1).

Le technicien asturien avait par ailleurs déjà annoncé son départ aux joueurs avant le début du match et a officialisé la nouvelle jute après. “Je suis très reconnaissant envers le club et toute la confiance qu’il ma confié. J’ai vécu trois années incroyables”, a déclaré le coach.

Croatie : Blessé, Rakitic rentre à Barcelone

Croatie : Blessé, Rakitic rentre à Barcelone
573

Ivan Rakitic rentre en Catalogne. Le milieu de terrain croate ne participera pas aux matches amicaux de sa sélection prévus les 23 et 26 mars contre Israël et la Hongrie. En effet, il s’était blessé avec le FC Barcelone et a fait constater sa blessure par les médecins croates. C’est le sélectionneur Ante Cacic qui a confirmé la blessure de Rakitic ce mardi en conférence de presse.
A noter que l’international est même incertain pour le Clasico du 2 avril prochain.

VOUS AIMEREZ AUSSI :