Barça : Les 18 joueurs convoqués contre Valence

Barça : Les 18 joueurs convoqués contre Valence
577

Luis Enrique a dévoilé ce mercredi matin la liste des 18 joueurs de son effectif convoqués pour affronter Valence, au Camp Nou dans la soirée, dans le cadre des demi-finales aller de la Copa del Rey. Le coach espagnol a décidé d’écarter Claudio Bravo, comme à son habitude (Marc-André ter Stegen étant titulaire en Coupe d’Espagne), mais aussi Douglas, Dani Alves, Javier Mascherano et Sandro. Pour rappel, Rafinha est toujours blessé.

Les joueurs convoqués pour affronter Valence :

Ter Stegen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio, Arda, A.Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr, Bartra, Munir, Jordi Alba, Sergi Roberto, Adriano, Aleix Vidal, Vermaelen et Mathieu.

Barça v Valence : 7-0, Suarez et Messi étrillent le club ché !

Barça v Valence : 7-0, Suarez et Messi étrillent le club ché !
573

Le FC Barcelone est bien lancé pour défendre sa Copa del Rey ! Les hommes de Luis Enrique se sont imposés pas moins de (7-0) en dans sa demi-finale face à Valence au Camp Nou ce mercredi. Un score plus que favorable avant le match retour à Mestalla la semaine prochaine. Grâce à un quadruplé de Luis Suarez et à un triplé de Lionel Messi, le Barça a plus qu’un pied en finale, n’ayant laissé aucune chance à l’équipe de Gary Neville qui s’enfonce un peu plus dans la crise.
A noter que le club ché s’est retrouvé à dix dès la 47e minute de jeu, suite à un carton rouge et l’expulsion de Mustafi. Par ailleurs, Neymar, auteur d’un bon match, a de nouveau échoué sur penalty.

Barça : Messi ou Suarez ? Qui a eu le ballon de la Copa ?

Barça : Messi ou Suarez ? Qui a eu le ballon de la Copa ?
573

Ce mercredi soir, le FC Barcelone n’a pas fait dans le détail en explosant Valence (7-0) en demi-finale aller de la Copa del Rey. Le Barça s’est mis dans les meilleures dispositions possibles avant la rencontre retour grâce à un quadruplé de Luis Suarez, meilleur buteur de la Liga, et à triplé de Lionel Messi. Mais qui de l’Uruguayen ou de l’Argentin a pu quitter le Camp Nou avec le ballon de la rencontre ? Pour rappel, la tradition souhaite que ce soit l’auteur d’un hat-trick qui reparte avec. Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, El Pistolero et La Pulga ont chacun eu le droit à un ballon. A noter que Messi a refusé de prendre le cuir dans un premier temps, disant qu’il le donnerait à Suarez. Mais Carlos Naval, délégué blaugrana, lui a expliqué que son coéquipier aurait lui aussi le droit à une balle.

VOUS AIMEREZ AUSSI :