Real Madrid v Leganés (21h30) : Cristiano Ronaldo laissé au repos

Real Madrid v Leganés (21h30) : Cristiano Ronaldo laissé au repos
573

Le Real Madrid affronte ce mercredi soir Leganés à Santiago Bernabéu, pour le compte des quart de finales retour de Copa del Rey. Le club merengue avait remporté le match aller sur le score d’un but à zéro et compte bien obtenir son ticket pour les demi-finales face à son voisin.

Zinedine Zidane a dévoilé la liste des convoqués, et Cristiano Ronaldo n’y figure pas. Le technicien français a préféré jouer la carte de la sécurité, après que l’international portugais ait été touché au visage dimanche, lors de la victoire des madrilènes contre le Deportivo la Corogne (7-1). La bonne nouvelle du côté de Madrid est le retour de Sergio Ramos qui avait été blessé plusieurs jours. Du côté de Leganés, Garitano aimerait créer l’exploit avec ses joueurs et feront tout leur possible pour tenter de faire tomber l’ogre merengue.

 

Le 11 probable du Real Madrid : Casilla; Achraf, Varane, Nacho, Theo; Isco, Marcos Llorente, Kovacic; Asensio, Benzema, Lucas Vazquez.

Le 11 probable de Leganés : Champagne; Tito, Bustinza, Siovas, Rico; El Zhar, Ruben Perez, Gabriel; Eraso, Amrabat; Beauvue.

Real Madrid v Leganés, 1-2 : Les merengues éliminés de la Copa del Rey !

Real Madrid v Leganés, 1-2 : Les merengues éliminés de la Copa del Rey !
573

Échec total à Madrid. Les hommes de Zinedine Zidane se sont inclinés 2-1 ce mercredi soir contre Leganes lors du quart de finale retour de Copa del Rey, à Santiago Bernabéu, et sont éliminés de la compétition.

La Liga est désormais très loin, la Coupe du Roi n’est plus du tout accessible et ce sera donc sur la Ligue des Champions qu’il faudra se rabattre de nouveau cette saison pour la casa blanca. Le Real Madrid affronte dans quelques semaines le PSG en huitièmes et devra montrer un tout autre visage.

Face à Leganes, le Real s’est montré timide lors du match aller en ayant pris l’avantage d’un but à zéro seulement face aux Pepineros. Humiliés les madrilènes ont manqué de créativité ce soir malgré l’égalisation  de Benzema (47e) apres l’ouverture du score d’Eraso du côté des Pepineros. Gabriel donnait l’avantage aux siens dix minutes plus tard, bien que le capitaine Sergio Ramos était de retour. Le 7-1 n’a pas suffit dimanche dernier aux supporters pour les convaincre puisque le Real Madrid replonge encore une fois et reste à l’image de son début de saison raté. Les hommes de Garitano n’ont pas démérités ce soir, mais au contraire, ont su mener à bien l’exploit et décrochent leur ticket pour les demi-finales.

VOUS AIMEREZ AUSSI :