Trophées UNFP : Griezmann élu Meilleur français de l’étranger

Trophées UNFP : Griezmann élu Meilleur français de l’étranger
573

Alors qu‘Antoine Griezmann a perdu le titre de Champion de Liga dimanche avec la défaite de l’Atletico Madrid sur la pelouse de Levante (2-1), l’attaquant français bénéficiait d’une nouvelle récompense en France dans le même temps. En effet, l’international de l’équipe de France a remporté le premier titre du Meilleur joueur français évoluant à l’étranger. Pour ce prix, il était en concurrence avec Karim Benzema du Real Madrid, Dimitri Payet de West Ham et Paul Pogba de la Juventus Turin.
Cette saison, Grizi a changé de dimension, marquant notamment 31 buts. « Sa principale qualité, c’est l’humilité. Il joue pour le collectif. Il ne se met jamais en avant pas rapport à l’équipe. Je suis fier de partager le même vestiaire que lui », a fait savoir Filipe Luis dans l’émission Téléfoot. « Antoine, c’est un joueur différent, de qui on attend toujours quelque chose de plus à chaque match. Parce qu’on sait qu’il peut nous l’offrir. Et grâce à Dieu, on l’a dans l’équipe » a ajouté Augusto Fernandez, un autre coéquipier de l’Atletico.

Benzema souhaite rester à Madrid

Benzema souhaite rester à Madrid
573

Karim Benzema s’est exprimé après sa réussite face à l’Athlétic Bilbao (3-0) sur son avenir.

Benzema @ Icon Sports

Karim Benzema a inscrit les trois buts lors de la rencontre entre le Real et Bilbao (3-0). Sa saison est excellente, avec 30 buts toutes compétitions confondues et les huit derniers de son équipe. Il pourrait battre son record. « Je vais rester à Madrid. Je suis dans le meilleur club du monde », a-t-il déclaré après le match.

Europe : Le tirage du Real Madrid et de l’Atlético Madrid

Europe : Le tirage du Real Madrid et de l’Atlético Madrid
573

Le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions est désormais connu. Le Real Madrid demeure la seule équipe qualifiée dans la compétition et affrontera le Bayern Munich les 24 et 25 avril. Quant à Liverpool, l’équipe anglaise affrontera l’AS Roma, qui a éliminé le FC Barcelone.

En Europa League, l’Atletico Madrid toujours en course affrontera cependant Arsenal le 26 avril prochain tandis que l’Olympique de Marseille a hérité des Autrichiens de Salzbourg. Cela risque d’être compliqué pour les deux formations madrilènes.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :