Espagne v Argentine, 6-1 : Victoire historique de la Roja !

Espagne v Argentine, 6-1 : Victoire historique de la Roja !
573

 

Humiliation des coéquipiers de Léo Messi! L’Espagne s’est imposée ce mardi soir 6-1 face à l’Argentine en match amical.

Julen Lopetegui a présenté une toute nouvelle version espagnole, qui semble prête à entamer le mondial dans quelques mois. Messi frustré dans les tribunes, n’a pas pu participer à la rencontre suite à une blessure, laissant Banega débuter à sa place. Manque d’efficacité pour les hommes de Sampaoli qui avaient réalisé un début de match assez équilibré.

Diego Costa ouvrait le score après une dizaine de minute de jeu (12ème). Isco libérait sa magie au milieu de terrain et inscrivait un triplé, alors en très grande forme (27, 52, 74) alors que Thiago et Aspas participaient egalement au festival de buts. Du côté de l’Ambiceleste, Otamendi réduisait l’écart (31e) avant la pause mais cela n’a pas suffit. Ainsi, l’Espagne a montré lors de ces deux matchs amicaux face à l’Allemagne et l’Argétine, les deux finalistes de la dernière édition, qu’elle serait un concurrent de taille après le Mondial mitigé réalisé en 2014.

 

Barça : Neymar n’aimait pas Luis Enrique

Barça : Neymar n’aimait pas Luis Enrique
573

Selon le quotidien SPORT, un proche de Neymar aurait déclaré que l’attaquant brésilien n’aimait pas son ancien coach, Luis Enrique.

Depuis qu’il évoluait à Santos, Neymar avait des problèmes avec ses entraîneurs que ce soit en club ou en sélection. Concernant Luis Enrique, c’était à propos de ses méthodes de travail en général, du choix des compositions, des titulaires et des remplaçants”, aurait livré une source proche du joueur. Aujourd’hui, ce qui se passe avec Emery ne date pas d’hier avec la relation qu’il entretenait avec ses anciens coachs. Depuis quelques jours, d’autres sources du joueur évoqueraient que l’ancien blaugrana n’était pas heureux au Paris Saint-Germain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :