Espanyol : Le club augmentera son capital à 150 millions d’euros

Espanyol : Le club augmentera son capital à 150 millions d’euros
573

Le RCD Espanyol a annoncé ce dimanche l’une des nouvelles économiques les plus importantes de son histoire à en croire le quotidien AS : l’augmentation du capital proposé couvrira jusqu’à 150 millions d’euros et constituera un record dans l’histoire du football espagnol.

Le club catalan émettra 25 millions de nouvelles actions d’une valeur nominale de 6 millions chacune. La raison donnée par le club est de “rétablir l’équilibre entre le capital et les capitaux propres de la société  qui ont diminué en raison de pertes”.

Le président du club Chen Yansheng qui possède actuellement 56% du capital social pourrait passer entre 80 et 90 % des parts de l’Espanyol. Pour tout cela, en plus de sa nomination officielle comme président, le club perico émettra une convocation à l’assemblée extraordinaire des actionnaires le 30 juin prochain à 18 heures à Cornella.

LDC : Simeone “C’est le moment de réfléchir”

LDC : Simeone “C’est le moment de réfléchir”
573

Le coach de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, s’est exprimé devant les médias après cette lourde défaite contre le Real Madrid aux tirs au but samedi soir, laissant derrière lui tout espoir de remporter la première coupe aux grandes oreilles avec le club colchonero.

“C’est toujours le meilleur qui gagne et le Real Madrid a été meilleur car il a gagné. Nous n’avons pas réussi à résoudre la possibilité d’être champion. L’unique manière est de continuer à travailler. C’est un moment ou je dois penser à moi”.

“Maintenant je préfère réfléchir et penser, guérir les blessures à la maison. Ce n’est pas facile et les choses ne sont jamais faciles. Pour l’Atlético c’est merveilleux de jouer deux finales en trois ans, mais je ne suis pas content”.

“Je suis fier de mes footballeurs et des efforts qu’ils ont fournis lors de cette Champions qui a été très dure cette année. Je les aime beaucoup. Ils ont donné le maximum lors de chaque ballon.

“Mon avenir? Pour l’instant j’ai prévu de réfléchir, c’est tout. J’aime beaucoup l’Atlético, je me sens aimé, je dit ce que je pense. Ce ne serait pas bon de réfléchi”.

Cette dernière déclaration prononcée par le technicien argentin a provoqué un tremblement en Espagne puisque c’est la première fois qu’il ouvre la porte à un possible départ.

VOUS AIMEREZ AUSSI :