Euro2016 : Cristiano fait des siennes

Euro2016 : Cristiano fait des siennes
573

Cristiano Ronaldo avait l’occasion de briller une nouvelle fois sous le maillot portugais mardi soir pour cette première journée des poules de l’Euro, face à l’Islande. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévues. En effet, le Portugal a concédé le match nul (1-1), ne remportant qu’un seul point dans ce groupe F. Devant les médias, la star du Real Madrid n’a pas caché son agacement suite au score :

«L’Islande n’a rien essayé, ils n’ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C’est une soirée chanceuse pour eux. Selon moi, c’est une petite mentalité. C’est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition)”.

Une déclaration qui a fâché les islandais et dont la réponse ne s’est pas fait attendre : “Il arrive souvent que les joueurs et les équipes qui s’attendent à gagner et ne le font pas rejettent la faute sur l’adversaire”, rétorqué Lars Lagerbäck en conférence de presse. “Mais s’ils veulent battre l’Islande, il faut juste qu’ils jouent mieux, c’est aussi simple que ça”.  L’Islande a annoncé la couleur et CR7 devra faire ses preuves pour la suite..

Euro2016 : La Roja est à Nice

Euro2016 : La Roja est à Nice
573

La sélection espagnole est arrivée ce jeudi à Nice, soit à 1000 kilomètres de leur camp de base à l’Île de Ré pour affronter vendredi soir la Turquie lors de la deuxième journée de l’Euro.

Vicente Del Bosque s’est déplacé avec tout l’effectif et les joueurs s’entraîneront à l’Allianz Riviera dès 20h30. Juanfran et Busquets comparaîtront devant les médias juste avant, à 19h30 lors de la traditionnelle conférence d’avant match. Les espagnols n’ont pas le droit à l’erreur pour ce deuxième match de poule s’ils veulent obtenir leur ticket pour les huitièmes de finales, après s’être imposés 1-0 contre la République Tchèque.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :