FIFA Ballon d’Or 2015 : Leona Lewis et 2CELLOS à la cérémonie

FIFA Ballon d’Or 2015 : Leona Lewis et 2CELLOS à la cérémonie
573

La cérémonie de l’élection du FIFA Ballon d’Or 2015 c’est déjà lundi. C’est ce 11 janvier 2016 que nous allons savoir qui de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar remportera la plus prestigieuse récompense individuelle pour un footballeur. Cette élection se déroule dans le cadre d’un gala organisé par la FIFA au palais des congrès de Zurich, à partir de 18h30. Il faut dire que la soirée, qui sera animée par Kate Abdo et James Nesbitt, est aussi l’occasion pour remettre plusieurs autres récompenses : le Prix Puskás, les titres de Joueuse Mondiale et d’Entraîneurs de l’Année pour le football féminin et masculin, ainsi que le Prix du Fair-play. Par ailleurs, les plus grands noms du football mondial s’y réuniront.
L’instance mondiale du football a annoncé ce jeudi que la chanteuse britannique Leona Lewis et les jeunes violoncellistes croates Luka Sulic et Stjepan Hauser, connus sous le nom des 2CELLOS, se produiront à cette occasion, pour faire patienter les invités et des téléspectateurs du monde entier.
Un véritable show se prépare donc, même le monde entier ne souhaite que connaître le nom de celui qui succédera au joueur du Real Madrid Ronaldo….

Ballon d’Or : Aleix Vidal « S’il ne se passe rien de bizarre, c’est un joueur du Barça qui le remportera »

Ballon d’Or : Aleix Vidal « S’il ne se passe rien de bizarre, c’est un joueur du Barça qui le remportera »
573

A l’occasion de la 19e journée et de la rencontre face à Granada, Aleix Vidal fut titulaire pour la première fois avec l’équipe de l’élite du FC Barcelone en Liga. Le latéral catalan a fait part de sa joie après la rencontre, remportée (4-0) au Camp Nou.

« Les entraînements n’ont rien à voir avec les matches. On le savait avec Arda Turan lorsqu’on a signé mais nous travaillons pour nous adapter.

Nous voulons toujours plus et nous avons fait une première période très sérieuse, peut-être que nous méritions de marquer plus de buts. L’important c’est la victoire et de voir désormais ce qui se passe dans le reste de cette journée.

Le derby contre l’Espanyol ? C’est normal qu’il y ait de l’intensité. Les derbies sont des matches exigeants. Nous savions que ce serait aussi compliqué aujourd’hui parce que Granada a des atouts offensifs.

Le Ballon d’Or ? Nous savons tous qui le mérite. S’il ne se passe rien de bizarre, c’est un joueur du Barça qui le remportera. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :