Keylor Navas (Real Madrid) soulagé du départ de Solari

Keylor Navas (Real Madrid) soulagé du départ de Solari
573

Le gardien du Real Madrid est réjoui du départ de Solari et du retour de Zinedine Zidane.

Keylor Navas @ Diario AS

 

Keylor Navasa accordé un entretien à la radio espagnole Cadena COPE. Le costaricain s’est exprimé sur le départ de Santiago Solari et le retour de Zidane. Il a exprimé son soulagement. «J’avais le sentiment que peu importe ce que je faisais à l’entraînement, je n’allais pas jouer avec lui. Mais j’ai toujours été un professionnel, j’étais motivé pour bien faire les choses parce que je suis privilégié. Lors du dernier match de groupes de Ligue des champions (Real – CSKA Moscou, 0-3, le 12 décembre), il a donné une chance à presque tous mes coéquipiers et pas à moi, c’était difficile à accepter, mais j’ai affronté la situation»

Sous contrat jusqu’en 2020, le gardien voir son avenir à Madrid : «J’ai un contrat, mon coeur a toujours été au Real Madrid et je suis concentré sur ce qui va arriver, j’ai tout donné pour ce club et je continuerai à le donner tant que je serai ici, mais je ne veux pas passer une autre année comme celle là.»

Zidane ne souhaite pas parler de Mbappé

Zidane ne souhaite pas parler de Mbappé
573

Zinedine Zidane n’a pas souhaiter s’éterniser sur le cas de Kylian Mbappé.

Zinedine Zidane ne souhaite pas parler de Mbappé @Maxppp

Les rumeurs annonçant Kylian Mbappé au Real Madrid dès cet été se font entendre. Interrogé samedi, Zinedine Zidane n’a pas été très loquace. « De nos jours, on ne peut pas dire qu’on vaut 100, 150, 200 ou 300 millions d’euros… C’est ce que les clubs demandent. Quand je suis arrivé au Real Madrid, c’était 70, 72 millions et j’ai dit que c’était fou de payer ça pour moi et regardez maintenant où on en est. Donc, l’argent… En ce qui concerne le joueur, on le connaît, on sait quel genre de joueur c’est, mais ce n’est pas mon joueur donc je ne vais pas en parler par respect pour lui et son club, le PSG, mais aussi notre club et surtout nos joueurs. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :