La Corogne v Real Madrid (22h15): Les merengues veulent frapper fort

La Corogne v Real Madrid (22h15): Les merengues veulent frapper fort
573

Après avoir remporté deux titres (Supercoupe d’Europe et d’Espagne) avant l’entame du championnat, le Real Madrid est plus confiant que jamais. Le tenant du titre de La Liga 2016/17 veut réaliser le doublé et défendre son titre conquit la saison passé à Riazor.

Ce dimanche soir, les merengues se déplacent dans ce même stade pour y affronter La Corogne. L’équipe galicienne sera amputée de son attaque avec les absences d’Emre Colak sanctionné, Carles Gil blessé, et Fede Valverde qui manquera le match à cause de la “clause de la peur” qui empêche un joueur prêté par le Real Madrid de jouer contre eux. S’il n’est pas à 100%, Florin Andone sera là et cela reste une bonne nouvelle pour le Depor. Du côté dé Madrid, Cristiano Ronaldo n’est pas présent suite à sa sanction tandis que Kovacic est absent pour blessure ainsi que Vallejo.

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Carvajal, Ramos, Varane, Marcelo; Modric, Casemiro, Kroos, Isco, Bale, Benzema.

Le 11 probable du Deportivo : Ruben Martinez; Juanfran, Schar, Sidnei, Luisinho; Bakkali, Mosquera, Guilherme, Borges, Fede Cartabia; Florin Andone.

La Corogne v Real Madrid, 0-3 : La liga est lancée !

La Corogne v Real Madrid, 0-3 : La liga est lancée !
573

Le Real Madrid s’est imposé 3-0 face au Deportivo La Corogne dimanche soir au stade Riazor.

Les hommes de Zinedine Zidane n’ont eu aucune difficulté lors de cette première journée et durant l’entame du championnat. Les merengues étaient privés de la présence de Cristiano Ronaldo . C’est Bale qui ouvrait le score alors que Benzema avait tenté de décocher une frappe qui se transformait en passe décisive (21e, 0-1). Quelques minutes plus tard, Casemiro doublait la mise sur une belle remise de son son compatriote Marcelo (28e, 0-2). En deuxième période, les merengues enchaînent les occasions jusqu’à ce Kroos n’inscrive le troisième but qui achevait les Galiciens (63e, 0-3).  En fin de rencontre, coup dur pour le Real Madrid puisque Ramos écopait d’un double carton jaune et d’une expulsion à quelques secondes du coup de sifflet final pour un coup dans le cou de Valle (90+3). Le défenseur espagnol ne sera pas aligné lors de la deuxième journée et reste à voir combien de match de dernier écopera.

VOUS AIMEREZ AUSSI :