LDC : FC Séville v Bayern Munich (20h45) : Faire tomber l’ogre bavarois

LDC : FC Séville v Bayern Munich (20h45) : Faire tomber l’ogre bavarois
573

Le FC Séville réalise cette saison un parcours historique en Ligue des Champions et compte bien le faire durer. Ce soir, les Andalous recevront le Bayern de Munich, au Ramon Sanchez Pizjuan. Une rencontre qui s’annonce compliquée, mais pas impossible.

Les Allemands n’ont pas toujours de la chance face aux équipes espagnoles ces derniers temps. L’équipe Bavaroise est déjà tombée à deux reprise face au Real Madrid, une fois contre l’Atletico Madrid et contre le FC Barcelone. Du côté de Séville, Banega est suspendu après une accumulation de cartons jaunes. Ben Yedder qui s’est comporté en héros à Old Trafford en huitièmes devrait être par ailleurs, titulaire. Les Sévillans tenteront de ne pas perdre dans leur forteresse, ce soir.

Le 11 probable de Séville : Sergio Rico; Escudero, Lenglet, Kjaer, Jesus Navas; Pizarro, Franco Vazquez, N’Zonzi; Correa, Ben Yedder, Sarabia.

Le 11 probable du Bayern : Ulreich; Rafinha, Süle, Hummels, Alaba; Muller, Javi  Martinez, James; Robben, Lewandowski, Ribera?

Barça : Neymar n’aimait pas Luis Enrique

Barça : Neymar n’aimait pas Luis Enrique
573

Selon le quotidien SPORT, un proche de Neymar aurait déclaré que l’attaquant brésilien n’aimait pas son ancien coach, Luis Enrique.

Depuis qu’il évoluait à Santos, Neymar avait des problèmes avec ses entraîneurs que ce soit en club ou en sélection. Concernant Luis Enrique, c’était à propos de ses méthodes de travail en général, du choix des compositions, des titulaires et des remplaçants”, aurait livré une source proche du joueur. Aujourd’hui, ce qui se passe avec Emery ne date pas d’hier avec la relation qu’il entretenait avec ses anciens coachs. Depuis quelques jours, d’autres sources du joueur évoqueraient que l’ancien blaugrana n’était pas heureux au Paris Saint-Germain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :