LDC : Torres s’est montré insultant envers Cristiano

LDC : Torres s’est montré insultant envers Cristiano
573

Le Real Madrid a confirmé son ticket pour la finale de Ligue des Champions mercredi soir, malgré la défaite concédée contre l’Atletico Madrid (2-1), à Vicente Calderón pour le compte des demi-finales retour de C1. Après la réduction du score d’IscoCristiano Ronaldo a célébré en réalisant le geste du doigt sur la bouche, demandant ainsi aux supporters rojiblancos de se taire. Un geste qui n’a pas plus à Torres.

Lors d’un ballon que l’attaquant colchonero tentait de voler à Keylor Navas lors d’une action mais captée par le portier costaricien. Torres s’est approché du portugais et l’aurait insulté, selon les caméras de LaSexta TV. ” Espèce de clown!”, aurait déclaré ce dernier avant que l’international portugais lui réponde “Rentre à la maison, idiot !”. L’ancien joueur de Liverpool qui tentait de faire craquer la star merengue, a fini par l’insulter de “Fils de p***”, avant que l’arbitre vienne à temps pour séparer les deux hommes.

 

 

Real : Vers un départ de Bale ?

Real : Vers un départ de Bale ?
573

Les supporters ont choisi leur camp. Selon un sondage réalisé par le site web du quotidien MARCA, 72% des internautes veulent que Zidane aligne Isco au détriment de Gareth Bale, en finale de Ligue des Champions à Cardiff.

En pleine récupération de sa blessure, l’international gallois et ravi que cette finale se dispute dans son pays et compte bien revenir à temps pour la disputer le 3 juin prochain. Mais les blessures ne cessent de s’enchaîner pour l’attaquant madrilène et l’ex-joueur de Tottenham pourrait changer d’air la saison prochaine selon The Independent.

Le Real Madrid pourrait ainsi le vendre à Manchester United qui reste très intéressé et pourrait formuler une offre intéressante pour s’attacher les services du joueur. Pour le moment, le club des Reds Devils est plus intéressé de recruter Antoine Griezmann. Une décision difficile pour la Casa blanca qui devra trancher pour conserver ou non Isco.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :