Le Rayo Vallecano se sépare de son entraîneur

Le Rayo Vallecano se sépare de son entraîneur
573

Miguel Angel Sanchez Muñoz a été remercié par le club, avant-dernier de Liga.

Rayo Vallecano. @ Presse Sports

Miguel Angel Sanchez Muñoz, dit Michel, n’entraînera plus le Rayo Vallecano, après trois saisons à la tête de l’équipe. Le club a annoncé son départ ce lundi : « Le Rayo Vallecano a décidé de destituer Michel de son poste d’entraîneur de l’équipe première ». Aucun nom de successeur n’a été annoncé.

A 43 ans, Michel s’occupait de la réserve du Rayo, avant de devenir entraîneur de l’équipe professionnelle en 2017. Il a permet au club de remonter dans la première division, la saison dernière. Cependant, le Rayo est désormais avant dernier de la Lica, en 19e, avec seulement 23 points. Il est à 6 points du Villareal qui est à la 17e place, garantissant le maintien.

Emre Mor (Celta Vigo) touché à un pied

Emre Mor (Celta Vigo) touché à un pied
573

L’attaquant turc s’est blessé au pied à l’entraînement, mercredi.

L’arrivée d’Emre Mor n’est pas une reussite @ Maxppp

L’attaquant turc Emre Mor est blessé au pied gauche. La durée de son absence n’a pas été communiquée par le Celta Vigo, mais cela ne va pas arranger le constat d’échec qu’est l’arrivée du joueur. Deuxième recrue la plus chère du club (13M€ pour son transfert depuis le Borussia Dortmund), Emre Mor n’a joué que 395 minutes cette saison. Il a été exclu pendant un mois pour sanction disciplinaire.

VOUS AIMEREZ AUSSI :