Real : Marcelo, « peut-être dans la meilleure forme de ma vie »

Real : Marcelo, « peut-être dans la meilleure forme de ma vie »
573

marcelo

Alors que la Liga va reprendre ses droits ce week-end, pour la 12ème journée du Championnat espagnol, Marcelo s’est confié au média du Real Madrid pour évoquer son état de forme. Par ailleurs, le Brésilien est aussi revenu sur la Ligue des Champions récemment remporté par la Maison Blanche. Il est déterminé à revivre un tel moment prochainement.

« Nous sommes très bien et nous nous aidons beaucoup sur le terrain mais nous savons que pour que cela continue ainsi, nous devons continuer à travailler, à défendre et à marquer des buts. Notre objectif est de tout gagner, mais pour cela il faut travailler.

Il se peut que ce soit la meilleure forme de ma vie. Je veux toujours m’améliorer et être au niveau maximal pour aider le Real Madrid. Je me sens bien et je suis dans un bon moment, mais je peux toujours m’améliorer.

Ancelotti nous a laissé profiter de nos matchs et également improviser. Nous faisons tout pour lui, parce qu’il nous aide. C’est une personne très tranquille, qui dit tout en face. C’est clé. Même ceux qui n’ont pas beaucoup joué pensent sûrement la même chose. C’est un gagnant et il nous transmet cette humilité et l’envie de tout faire pour gagner de nouveau.

Jouer avec Cristiano Ronaldo est très facile. Il sait où il doit te mettre le ballon et te le donne parfaitement. Il aide l’équipe défensivement et en plus donne des passes décisives et des ouvertures merveilleuses. Pour nous, c’est très facile de jouer avec ce crack qui marque des buts et offre des passes décisives.

Je sais que je ne suis pas obligé de marquer des buts, mais c’est une fierté d’en avoir inscrit 20 avec le Real Madrid. Cela signifie écrire l’histoire avec cette équipe.

Nous sommes bien, mais nous savons que nous ne pouvons pas nous relâcher. Nous travaillons dur chaque jour pour améliorer quelques aspects. Nous voulons gagner tous les matchs pour tenter de remporter de nouveau la Ligue des Champions.

Gagner la Ligue des Champions a été très important. C’est le titre le plus important de ma vie. Cela fait huit ans que je suis ici et ça a été une joie incroyable. Quand Zidane est entré et m’a embrassé à la fin du match, j’ai pleuré, c’était une joie immense. Ça a été quelque chose d’indescriptible. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :