Comment allez-vous après le coup reçu face à la Belgique ?
J’ai paniqué parce que j’avais très mal et j’ai eu peur de me blesser sérieusement en continuant à courir. Le kinésithérapeute m’a soigné plusieurs heures et j’ai pu jouer contre le Liechtenstein, c’est parfait.
L’Espagne affronte l’Italie le mois prochain, ce sera un retour à Turin pour vous…
Je suis impatient d’y être. Je vais avoir besoin d’une tribune entière pour tous mes amis et ma famille qui veulent assister au match. On aura envie de prendre notre revanche sur les Italiens, car ils nous ont sorti en Coupe d’Europe cet été.
Maintenant, vous retournez à Madrid, et Benzema est sur le retour. La compétition commence ..
Il y a de la compétition dans toutes les grandes équipes, et au Real encore plus. Mon rêve est de triompher à Madrid et si ce n’était pas ce que je voulais, je serais allé dans un club où j’étais sûr de jouer plus. Mon rêve est de réussir et je vais me battre pour Madrid. C’est pour ça que je suis revenu.
Avez-vous le sentiment que la BBC est intouchable ?
Ce sont trois des meilleurs joueurs du monde, mais je vais me battre pour jouer. Je vais tout donner pour compliquer les choix de l’entraîneur. Et puis tout au long de la saison, il y a des suspensions, des blessures, même si j’espère qu’il n’y en aura pas trop.
Vous imaginez Zidane mettre sur le banc l’un des membres de la BBC ? Vous pensez qu’il fera des rotations ?
J’espère que Zidane va faire tourner oui. Ce serait une bonne chose pour tout le monde, pour que certains se reposent, et que les autres jouent.